le 30-11-2018 07:17
Bonjour,
Client Free je viens de souscrire à un forfait mobile sosh à 9,90€/mois avec achat d'un mobile.
Je me suis aperçu que je me suis trompé, en regardant bien je me suis dit c'est bizarre d'avoir 100Go alors que le forfait à 24,90€/mois en a que 50Go et la je m'apercois que c'est 100Mo. en fait il me faudrait le forfait en promo 9,90€/mois au lieu de 24,90€/mois. Est il possible de faire faire cette modification ? Je ne trouve pas de numéro de téléphone pour appeler un conseillé, je ne trouve pas non plus ou se trouve le E-chat sur le site de Sosh.
Cdt,
30-11-2018 08:50 - modifié 30-11-2018 08:52
Bonjour @Bugs74
Contactez l'assistance Sosh par e-chat
Cliquez sur ce lien
http://assistance.sosh.fr
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Écrivez "gérer forfait " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"
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le 30-11-2018 07:35
Bonjour,
Aucun numéro téléphone pour avoir un conseiller en ligne ?
Cdt,
le 30-11-2018 07:36
ou l'on trouve le echat sur le site ?
30-11-2018 08:50 - modifié 30-11-2018 08:52
Bonjour @Bugs74
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le 30-11-2018 10:31