Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur mécanique s'est glissée sur le numero de portable.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur mécanique s'est glissée sur le numero de portable.

Bonjour, 
Une erreur mécanique s'est glissée sur le numero de portable.
(RIO fournie)
 
date commande : 13/03/2019
N° de commande : X020546182
 
Pouvez- vous me contacter rapidement,
 
Cordialement
Linda 
3 réponses
Bonjour @SKAN
Vous postez sur un forum d'entraide.
Que voulez vous dire par" une erreur mécanique....... "

Bonjour RolanK

 Une erreure de frappe, pas le bon chiffre  à la fin numero de mobile

 

merci

Bonjour @SKAN

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.