Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Tout est dans le titre ! Mon nom a été récemment modifié dans mon espace personnel et je ne peux corriger l'erreur. Un conseiller peut-il s'en charger s'il vous plaît ? Merci.
Bonjour @BreiZhelle
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @BreiZhelle
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci @stephrem pour cette réponse fulgurante !
Je vais tenter le chat dès que j'ai retrouvé ma connexion car c'est un peu le bazar depuis deux mois, d'où ma démarche via le forum.
Encore merci à toi @stephrem j'ai finallement été mise en contact avec le service réclamation via un conseiller sur le chat et les choses vont rentrer dans l'ordre.
Ravi pour toi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !