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Erreur nom et prénom

Angelelatueuse
Sosheur occasionnel

Bonjour depuis un mois je demande au service client de rectifier l’erreur sur mon mon et prénom, j’ai fournis pièce d’identité et extrait d’acte de mariage. 
je ne sais plus quoi faire car aujourd’hui on m’a dit de fournir des justificatifs valide et de refaire une demande.

je suis à la 4eme demande, quelqu’un aurait il une méthode plus rapide ?

J’ai besoin d’un justificatif de domicile et je ne peux pas le prendre étant donné qu’il y a une erreur 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour Angelelatueuse,

Je suis Eugénie et je reviens vers vous comme convenu.😃

Votre demande est toujours en traitement. Pour accélérer la résolution de votre dossier, j'ai fait une demande de mise à jour de votre Espace client.

Nous reviendrons vers vous très prochainement pour nous assurer que tout est bien rentré dans l'ordre.

Je reste disponible si vous avez la moindre question. Belle journée à vous !

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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10 réponses10

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Angelelatueuse 

Pourquoi la 4eme demande ??

Vous pouvez changer votre identité en toute autonomie depuis votre espace client :

 

> Rubrique infos personnelles

> Infos de contact

>  Modifier votre identité 

> Modifier votre nom, prénom, ou civilité

>  Une erreur d'orthographe

 

 Il vous faudra joindre votre carte d'identité recto/verso afin que votre demande soit traitée.

 

Angelelatueuse1
Sosheur occasionnel

Je l’ai déjà fait 4 fois depuis un mois et rien ne bouge, une charmante dame m’a dit hier de mettre des documents valide , je leurs ai fourni à 4 reprises ma carte d’identité et mon extrait d’acte de mariage et rien ne bouge 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Angelelatueuse,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Angelelatueuse1 

Je vous remercie pour les précisions apportées en privé. 

Afin de bien comprendre, pouvez-vous me confirmer par quel moyen vous nous avez transmis les documents attendus ? 

Par ailleurs, je retrouve une nouvelle demande à ce sujet en date d'hier sur votre dossier. Elle est actuellement en cours de traitement, je ne peux que vous inviter à patienter afin de voir ce qu'il en est. 

Je garde un œil sur votre dossier. 

Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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De la même manière que celle que vous voyez, dans informations personnelles, mon identité modifiée …tout simplement

celle que vous voyez sur mon dossier est la 4 eme demande que j’ai fait .

et on me dit à chaque fois que ça sera fait dans les 24h et ça depuis le 13 novembre exactement.

merci de votre aide , j’espère que cette fois-ci c’est la bonne .

 

 

Bonjour, pouvez vous jeter un oeil s'il vous plait , 24h son passé et toujours pas de modification apporté, j'ai besoin d'un justificatif de domicile et je ne peux pas le téléchargé vu qu'il y a une enorme erreur sur mon nom et prénom.

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour Angelelatueuse,

Je suis Eugénie et je reviens vers vous comme convenu.😃

Votre demande est toujours en traitement. Pour accélérer la résolution de votre dossier, j'ai fait une demande de mise à jour de votre Espace client.

Nous reviendrons vers vous très prochainement pour nous assurer que tout est bien rentré dans l'ordre.

Je reste disponible si vous avez la moindre question. Belle journée à vous !

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci de votre aide mais depuis le 13/11 je fais la demande de mise à jour via  mon espace personnel, une de vos collègue me demande de mettre une pièce valide d’identité, je n’arrête pas de vous mettre ma carte d’identité, je ne sais ce qu’il faut si pas de solution d’ici demain, je change de d’opérateur .

pour une première chez vous , je m’en souviendrais 

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Angelelatueuse,

Je comprends parfaitement votre ressenti qui est tout à fait légitime, et je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour cette situation.

Malheureusement, le délai pour demain est effectivement très court pour le traitement de votre dossier. J'espère que vous pourrez nous accorder encore un peu de patience avant de prendre une décision définitive.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste pleinement mobilisée pour vous accompagner au mieux.😊

Belle journée à vous,
Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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