Erreur souscription forfait

gillou79
Aspirant sosheur

Bonjour, je viens juste de souscritre à un forfait Sosh, et après vérification de mon paiement je me suis aperçu que ce n'était pas le forfait désirer...j'ai souscrit au forfait à 24.99 au lieu du forfait à 19.99 (avec le code YO) comment basculer ? Merci par avance

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Vous pouvez demander à un conseiller de basculer sur le forfait de votre choix.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci Lionel pour la réponse, est-ce qu'il faut etre logué avec un compte ? car pour l'instant je ne dispose pas d'identifiant?

->C'est quand meme très compliqué de trouver le tchat ou même de prendre contact par mail....

RealionelB
Ancien Top contributeur
Pas besoin d'être logué pour parler à un conseiller Sosh.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >