le 30-08-2018 18:50
Bonjour, je viens juste de souscritre à un forfait Sosh, et après vérification de mon paiement je me suis aperçu que ce n'était pas le forfait désirer...j'ai souscrit au forfait à 24.99 au lieu du forfait à 19.99 (avec le code YO) comment basculer ? Merci par avance
le 30-08-2018 20:07
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 30-08-2018 21:47
Merci Lionel pour la réponse, est-ce qu'il faut etre logué avec un compte ? car pour l'instant je ne dispose pas d'identifiant?
->C'est quand meme très compliqué de trouver le tchat ou même de prendre contact par mail....
le 31-08-2018 11:25
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >