Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur souscription

Bonjour !!j’ai souscrit par erreur il y a 3 jours un forfait à 9,99 euros avec 50 mo internet mais en faite je voulais l’offre à 9,99 euros avec 50 giga internet !!j’ai fait la rétractation aussitôt mais aucune réponse

Solutions approuvées
Je ne veux pas de la formule à 19,99 avec 20 giga j’ai besoin de la formule à 24,99 avec 50 giga!!ca me soule sinon je vais me rétracter et ça seras réglé !!une semaine que j’essaie de résoudre la solution !!j’ai passer Des heures et impossible d’avoir un conseiller soch en relation direct !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 réponses21
J’attends svp des réponses!!je comprends rien et ca a l’air D’etre Compliqué je regrette déjà !!
Bonjour @Hich93150

Vous êtes sur le forum communautaire d'entraide.

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur aide et contact en haut ou en bas de la page de la page, valider gérer forfait dans la barre de recherche et suivre les indications.
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour !!ayant souscrit un abonnement à 9,99 euros en date du 19/06 mais je me suis aperçu m’etant Trompé rapidement du forfait souscrit je voulais l’offre cocorico a 9,99 euros avec 50 giga internet !!je vous ai envoyé un message le 20/06 pour éventuellement faire la modification et me de me rétracter mais pas de réponse de votre part !!!

Bonjour @Hich93150 


Afin de vérifier votre dossier et la promotion, pouvez-vous m'indiquer en message privé votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone.


Merci pour votre retour.



Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public




h********** !!je voulais l’ogfre cocorico avec 50 giga internet

J’ai du mal avec votre site clients on m’envoie tchater avec un robot ou le site de la communauté

Merci pour votre retour. 


J'ai effectué le changement de forfait vers la formule à 19.99 euros. Je vous invite à nous contacter à partir de samedi afin que nous puissions mettre à jour la promotion: Remise de 15 euros par mois pendant 12 mois.


Merci


Sansaa



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci !!j’ai bien reçu le changement !!mais le forfait que je veux est l’offre celle de 24,99 avec moins 15 euros avec le code cocorico !!
Je ne veux pas de la formule à 19,99 avec 20 giga j’ai besoin de la formule à 24,99 avec 50 giga!!ca me soule sinon je vais me rétracter et ça seras réglé !!une semaine que j’essaie de résoudre la solution !!j’ei passer Des heures et impossible d’avoIt un conseiller d’orchestre soch en relation !!