Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur sur choix forfait a la commande

Bonjour,

Lors de ma commande il y a quelques semaines, je voulais le forfait à 24.90€ qui passe pendant un an à 9.90€ pour 50Go de données mobiles avec le code YO.

Je me suis trompé car j'ai pris le forfait à 9.90€ pour 50 Mo ce qui n'est pas du tout pareil (j'ai déja presque consommé les 50 Mo de donnees mobiles).

 

Dès que je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai réussi a contacter un conseiller par e-chat qui m'a dit que la modification pourrait être faite (engardant la promotion car la date de souscription fait fois) dès l'activation de ma carte SIM.

Ma carte SIM est activée, pouvez vous faire le necessaire pour changer mon forfait.

 

Merci.


Solutions approuvées


Bonjour @Reivilo49,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,
Désolé, je croyais avoir accepté le dernier message comme solution.
Il semble que cela ait fonctionné mais, je saurais vraiment si la promo à 9,90€ a bien été prise en compte au premier prélèvement.
Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4


Bonjour @Reivilo49,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Reivilo49,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Désolé, je croyais avoir accepté le dernier message comme solution.
Il semble que cela ait fonctionné mais, je saurais vraiment si la promo à 9,90€ a bien été prise en compte au premier prélèvement.
Merci.


@Reivilo49,


Merci pour le retour



Bonne soirée,


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg