Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur sur commande

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur sur commande

Bonjour en souscrivant il y a 3 jours, mon mari a dû cocher changement de numéro de téléphone !!! Or je veux absolument le garder. N’étant pas encore cliente je n’arrive à joindre personne ! Qqun a-t-il une idée avant qu’il ne soit trop tard svp ??? Merci
1 réponse
Highlighted

Bonsoir @Txika

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h