Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur sur mon nom et prenom

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre La boite Sosh. En recevant le contrat par courrier, j'ai été surpris de voir des erreurs sur mon nom et prénom, j'aimerais donc recevoir le contrat corrigé pour pouvoir le signer.

Aussi, le nouveau numéro qu'on m'a attribué est un 09, j'aimerais donc au final garder mon ancien numéro qui est un 01.

Par avance merci pour votre réponse.

 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Même problème, j'ai contacté un conseiller du chat qui m'a dit que le changement de nom allait être effectué, il faudra juste envoyer un justificatif (carte identité, permis, etc) avec mon courier contenant mon RIB (après avoir reçu la box, etc)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Post de solidarité :

j'ai eu le même problème malgré avoir passé 10 minutes à épeler mon nom au moment de l'inscription. Par chance on a une factrice compréhensive alors les courriers sont tout de même arrivés dans la boîte.

 

Pour essayer de résoudre ça, j'ai attendu d'avoir un conseiller par Chat... ça fait 2 semaines que le service expertise est sur le coup...

Courage !

Bonjour et merci pour votre réponse!

 

Effectivement, je pense que la seule solution est d'essayer de contacter un expert via le service CHAT. Pour ma part j'attends toujours le nouveau contrat.

 

Salutation

Bonjour,

 

Même problème, j'ai contacté un conseiller du chat qui m'a dit que le changement de nom allait être effectué, il faudra juste envoyer un justificatif (carte identité, permis, etc) avec mon courier contenant mon RIB (après avoir reçu la box, etc)