le 02-06-2024 19:22
Bonjour,
J'ai pris un nouvel abonnement E-sim chez sosh en conservant mon numéro, pendant la portabilité il m'a été attribué un nouveau numéro temporaire, cependant j'ai toujours 2 lignes téléphoniques qui apparait, et je n'arrive pas correspondre ma ligne principale avec mon téléphone donc pas de réseau sur ma ligne proncipal mais j'ai du réseau sur ma ligne secondaire qui devait être secondaire.
Je ne comprends pas comment mettre mes lignes comme il le faut.
Je vous remercie.
le 05-06-2024 17:11
Merci pour votre retour @TBDK
Nous restons disponibles si vous avez un autre point à aborder.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2024 10:18
Bonjour @FAN25,
Si j'ai bien compris, votre numéro temporaire s'affiche sur votre profil esim principal ?
Si vous souhaitez récupérer une carte SIM physique, vous pouvez le faire en agence (sur place) ou en commander une depuis votre espace client (réception sous 5 jours ouvrés).
Cette page Renouvellement d’une carte SIM défectueuse vous indique comment faire.
Nous restons disponibles et vous souhaitons une belle journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2024 16:53