annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim non reçue, email non reçu, service injoignable, Bot indisponible, QR code en préparation infini

lalilalila12345
Novice sosheur

Bonjour, Cela fait désormais une dizaine d'heure que j'attends de recevoir ma carte E-sim alors que la portabilité a déjà été effectuée. Je n'ai reçu aucun mail préalable pour expliquer le déroulement et être sûr d'avoir la bonne adresse email ce qui est DÉPLORABLE!
Ensuite, une fois connecté sur Sosh, impossible de générer un QR code pour l'Esim!!
ET toutes les informations sont correctes!!!

C'est lamentable. Pire service clients, injoignable, le Bot Djingo qui ne répond pas et qui charge dans le vide quel que soit le navigateur ou l'appareil utilisé, en passant par Orange comme  par Sosh.

Bref, autant vous dire que ça commence très bien!




1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @lalilalila12345 

En étant positif, avez-vous reçu quelque chose de Sosh depuis votre souscription ?