Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Etat de commande qui n'évolue pas

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Etat de commande qui n'évolue pas

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre "Boîte Sosh" il y a une semaine mais l'état de ma commande n'évolue pas depuis... il reste bloqué à  "En cours de préparation" pour la Livebox et autres équipements. Il n'y a donc aucune livraison en vue pour l'instant alors que l'activation est prévue pour la semaine prochaine.

 

J'aimerais que ma commande soit traitée...et je commance très sérieusement à envisager de me rétracter...

 

Quelqu'un de chez Sosh aurait-il la gentillesse de faire avancer mon affaire ? Merci par avance.

 

 

2 réponses

Bonjour,

 

J'attends toujours une réponse d'un conseiller concernant ma commande de boîte Sosh à moins qu'il n'y ait aucun service client chez SOSH ?

 

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg