Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Expédition de mes cartes SIM

Bonjour,

J'ai commandé 2 cartes SIM sur l'offre récente COCORICO.

Elles devaient être livrées en point relais le 23/06.

Au 24/07, mes 2 commandes sont toujours en préparation, en attente de réception des documents que j'ai envoyés dès le 20/07.

Mes dates de portabilité sont le 28/07 et le 29/07....

Aurais je reçu mes cartes SIM à ces dates ????

 

Cordialement,

6 réponses6
Bonjour,

Vous pouvez faire une relance auprès d'un webconseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

J'ai tenté cette opération ce matin. Le "Webconseiller" m'a juste donner une adresse mail pour transmettre à nouveau mes justificatifs.

Etant sur mon lieu de vacances, je ne dispose pas d'une imprimante... Je n'ai donc pas pu envoyer les mandats SEPA signé, mais le débiteur est déjà enregistré auprès de mon établissement bancaire (copie d'écran fournie). Je croise les doigts pour que la situation se débloque rapidement.

Cdt,

Dans ce cas, gardez l'adresse et envoyez ce qu'il faut dès votre retour de vacances.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


C'est une blague ???

Et mes carte SIM seront expédiées à 950km de mon domicile ???

:smileymad:

 

C'est incroyable que personne ne puisse déclencher l'expédition et vérifier que mes docuements sont bien arrivés !!!


Bonjour @dislence,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

11 jours après ma commande, AUCUNE avancée !!!

Dossiers toujours en attente.

Documents envoyés par courrier le 20/07, renvoyés le 25 et le 26/07.

Aucune réaction.

Aucune communication.

Mes cartes SIM vont être expédiées (si elles le sont un jour...) à 950km de mon domicile !!!

LA-MEN-TA-BLE.