le 16-08-2024 13:11
Bonjour,
Je me suis rétracté de ma souscription Sosh mobile dans le délai légal et j'ai reçu un mail le confirmant.
Mais je suis quand même facturé de l'abonnement mensuel. Le SAV client m'écrit que je serai remboursé après retour de ma commande dans leurs entrepôts. Sauf que je n'ai rien à renvoyer, j'ai détruit la carte SIM à réception comme demandé par Sosh. En désespoir de cause, j'ai résilié le contrat sur le site. C'est quand même étonnant qu'on puisse résilier un contrat après s'être rétracté.
ça manque de cohérence tout ça😣
le 07-10-2024 11:49
Bonjour @MCMB,
Je vous remercie pour ce partage.
Je prends note des points à améliorer pour le faire remonter.
Concernant le numéro temporaire, il est nécessaire de créer une ligne support pour réaliser une portabilité.
Si cela n'était pas fait cela engendrerait des coupures de ligne entre l'ancien et le nouvel opérateur.
Je reste à votre écoute.
Belle journée à vous.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-10-2024 12:36
Bonjour @Catasosh,
En venant nous solliciter ici, j'imagine que c'est pour que l'on puisse vous apporter notre aide ?
Aussi, n’hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées pour nous permettre de consulter votre commande et enregistrer votre rétractation.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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