Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Facture de 24.99 au lieu de 9.99

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Facture de 24.99 au lieu de 9.99

Bonjour,
J'ai souscrits à un forfait à 9.99 euros et je me retrouve avec une facture de 24.99 euros.
4 réponses

Bonsoir @Hamo62 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Highlighted
Moi c'est idem je suis dégoutée. Même le jour de ma commande, après finalisation sa m'a marqué 24.99e. Je me suis dis qu'il y avait une erreur. Et je viens d'activer ma carte sim sosh et bam 24.99e. Je paye le même prix et même service où je suis actuellement chez b and you donc sa me sert à rien de venir chez orange.
J'étais chez B and You à 10 euros et je me retrouve à 25 euros chez Sosh.
L'erreur vient de chez Sosh et malgré ça aucun ajustement sur les prochaines factures. Juste que l'offre sera décalé d'un mois.

Salut,

 

tu dis que ton offre sera décalé de 1 mois mais du coup ils t'ont réajusté ton forfait à 9,99€ du coup ? ou bien il te l'ont laissé à 24,99€ ?

car j'ai eu le même problème que toi, sauf que je viens de recevoir ma carte sim aujourd'hui et que la portabilité de mon ancien numéro ne sera effectif qu'au 1 juin prochain.

 

Je te remercie par avance de ta réponse.