Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Facture incorrect

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Facture incorrect

Bonjour, j'ai souscrit à la boîte Sosh, qui est à 14,99€ par mois, mais je viens de recevoir un courrier avec écrit comme montant, 19,99€ par mois.
Je ne payerai pas ce prix là, j'ai souscrit pour 14,99€ , pas 19,99€
Je ne comprends pas
Et si impossible de changer je me desangagerai
10 réponses

Bonjour @Lucas22190 

 

attention bien lire sur le contrat il est toujours indiqué le tarif réel de l’offre. 

Ensuite il est indiqué que ce tarif est hors promotion éventuelle. 



Client sosh pas salarié.

J'ai exactement le meme probleme.

3 contacts avec le service client, et ce n'est toujours pas solutionner, malgré leurs promesses.

@G_ORTIGOSA 

 

Bonjour ???

 

merci de créer votre propre post.



Client sosh pas salarié.

Bonsoir,

 

Merci de m'expliquer quel serait l'interet de creer de multiples threads sur un meme sujet.

Si vous voulez aider, autant s'efforcer de répondre de façon constructive. 

@Lucas22190

j'ai finalement eut quelqu'un au service client, expliquant que la promotion avait été decallée, considerant la date d'inscription et la date d'emission de la facture.

La promotion serait donc pour les 12 mois suivant. Ca sera peut etre le meme cas pour vous.

Dommage que cela n'est pas été clairement indiqué dans la facture reçue.

@G_ORTIGOSA 

 

Parce que je ne suis pas sûr que vous ayez réellement le même problème (j’ai vu que vous vous étiez déjà greffé sur un autre post)

 

@Lucas22190  a une erreur de prix d’affiché sur son contrat et j’ai déjà répondu à sa question. 

 

Donc si réellement vous avez le même souci la réponse est la même.

 

Et un post à chaque client est plus facile a gérer tout simplement. 



Client sosh pas salarié.

@stephrem,

j'ai du rater un detail dans le fonctionnement de cette communauté.

Vous etes sensé etre un moderateur officiel ?

je ne comprend toujours pas la pertinence de vos interventions.

 

Comment puis je savoir à l'avance que mon probleme et le probleme d'un autre soit identique ou pas.

un forum communautaire est la pour permettre d'echanger entre clients. 

 

 

et je voudrais bien savoir comment vous avez pu acceder au contrat de Lucas, en tant que simple client.

 

 

Je vous cite 

 

Comment puis je savoir à l'avance que mon probleme et le probleme d'un autre soit identique ou pas?

 

alors que votre premier message vous indiqué

j’ai exactement le même problème ?

 

vous avez donc reçu votre contrat ou le tarif affiché n’est pas celui de la promo?

 

 



Client sosh pas salarié.

Cela aller dans le sens de "meme probleme, meme solution".

 

on va arreter la discussion entre nous, je comprends pourquoi vous avez plus de 39000 messages à votre actif.

J'ai deja repondu à la solution que le service client vient de confirmer.

 

Bonne continuation.

 

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