17-04-2018 22:10 - modifié 15-10-2020 17:18
Bonjour
J'ai souscrit à l'offre SOSH mobile+livebox à 44,99€ (+5€ pour la TV) le 20/03/18 avec le code promo BOXSOSH qui donnait droit à 15€ de réduction pendant 12 mois.
Surprise ! Lorsque j'ai reçu la première facture ce matin. La réduction n'est pas faite ! Je dois payer le tarif normal soit 49,99 !!!
J'ai recherché dans les mails de validation de commande et il est bien noté :
44 | ,99 € |
mois |
15€ de remise par mois pendant 12 mois sur tous les forfaits Sosh mobile + Livebox Promotion valable en métropole pour toute nouvelle souscription aux forfaits Sosh mobile + Livebox en version Fibre ou ADSL entre le 05/03/2018 et le 23/03/2018 (inclus), sous réserve de renseigner le code BOXSOSH sur sosh.fr ou au **** (numéro obsolète) (appel gratuit depuis un fixe). |
Une explication ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Fred B.
le 17-04-2018 22:52
Bonsoir @FredB62
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-04-2018 22:54
le 17-04-2018 23:11
le 18-04-2018 15:32
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt