Facture plein tarif sans promo !

FredB62
Sosheur junior

Bonjour

J'ai souscrit à l'offre SOSH mobile+livebox à 44,99€ (+5€ pour la TV) le 20/03/18 avec le code promo BOXSOSH qui donnait droit à 15€ de réduction pendant 12 mois.

Surprise ! Lorsque j'ai reçu la première facture ce matin. La réduction n'est pas faite ! Je dois payer le tarif normal soit 49,99 !!!

J'ai recherché dans les mails de validation de commande et il est bien noté :

44 ,99 €
mois

15€ de remise par mois pendant 12 mois sur tous les forfaits Sosh mobile + Livebox

Promotion valable en métropole pour toute nouvelle souscription aux forfaits Sosh mobile + Livebox en version Fibre ou ADSL entre le 05/03/2018 et le 23/03/2018 (inclus), sous réserve de renseigner le code BOXSOSH sur sosh.fr ou au **** (numéro obsolète) (appel gratuit depuis un fixe).

 

Une explication ?

 

Merci de votre réponse

 

Cordialement

 

Fred B.

4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @FredB62

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




rolandK
Top Contributeur

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @FredB62

 

il arrive que la promo ne soit pas appliqué dès la 1 ère facture. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg