Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Factures internet après rétractation

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Factures internet après rétractation

Bonjour, voici mon souci.

Le 26/09 j'ai commandé la boîte Sosh avec une livraison le 2/10, mais le 30/09 je me suis rétracter, le même jour la Livebox était disponible au point de retrait.

Sur conseil de l'assistance, je n'ai pas retiré mon colis au point de retrait afin de ne pas payer de frais de réexpédition. Et au bout du délai de 15 jours, le 14/10 le colis à été renvoyé à l'expéditeur. Le lendemain il était livré à l'expéditeur.

Partant du principe qu'Orange avait récupéré le matériel, tout était ok.

Or, le 16/10 j'ai reçu une facture internet de la part de Sosh de 24,66€, facture non accessible dans mon espace client car je ne dispose d'aucun contrat internet. Ne m'étant pas rendu compte que le colis était déjà arrivé, j'ai pensé qu'il avait du retard et que je serai remboursé plus tard.

Mais le 7/11 j'ai à nouveau reçu une facture internet, cette fois de 38,67€! Facture toujours inexistante dans mkn espace client et n'arrivant pas à contacter l'assistance, je dois laisser passer le weekend, et aujourd'hui, le 10/11 je viens de recevoir un mail m'informant que je n'ai pas restituer mes équipement et que je devrais m'acquitter de 100€ si je ne le fait pas sous 14 jours.

Or, comme expliqué plus haut, je n'ai jamais eu ces équipements ils ont été réexpédiés aux soins de la poste.

Que dois- je faire?

Merci d'avance

Bonne journée

4 réponses

Bonjour @rolandK 

En effet je me suis rétracté en ligne via le suivi de commande le 30/09. J'ai alors reçu un mail me disant que la demande avait bien été prise en compte.

Lorsque j'utilise le lien vers suivi commande > rétractation , j'ai le même message pour la prise en compte le 30/09, en me demandant de ne pas aller retirer le colis au point relais, ainsi que la date limite de retour au 15/10.

@NadDmnk

Vous postez ici sur un forum dont les intervenants n'ont pas accès a votre dossier.

Contactez mardi un conseiller Sosh par echat. 

Il saura vous répondre. 

https://assistance.sosh.fr/

Objet de votre demande "retractation" 

Bonjour, 

Vous avez également la possibilité de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter. 

La conversation se terminera sans doute en tweet privé afin de répondre au mieux à votre demande.

Bonne journée 

Cordialement