Répondre

Finalisation commande

Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎07-03-2018

Finalisation commande

Bonjour,

Je me permets de poster ici, un petit message concernant la finalisation de ma commande.

J'ai enregistré ma cb lors de la souscription et on me demande un chèque de garantie.....
Je ne souhaite pas renvoyer ce chèque, il va être encaissé.
Est ce que si je passe par un SEPA, cela me substitut de l'envoie de ce chèque.

Merci
Highlighted
Top Contributeur
Envois : 4 935
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Finalisation commande

Bonsoir @tsar59

 

Ci-dessous, les motifs de demande de caution :

titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile  265 €
absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
inscription au fichier PREVENTEL 400 €
aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 € 

--choix d’un moyen de paiement autre que le prélèvement bancaire, 38 €

 

Si tu n'es concerné par aucun des cas ci-dessus :

 Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h