Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Finaliser ou rétracter ?

Bonjour,

Au mois de Juin j'ai profité de l'offre COCORICO pour passer chez Sosh.

J'ai voulu faire de même pour mes parents, or il y a apparemment eu un problème au traitement des deux commandes.

J'ai reçu une relance pour chaque commande me demandant de renvoyer les documents par courrier.

Étant donné que l'offre est aujourd'hui terminée, si je décide de finaliser les dossiers,
mes parents bénéficieront-il de l'offre COCORICO ou est-ce trop tard ?

Auquel cas, je souhaiterai rétracter les deux commandes s'il vous plaît!

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @Ju2c0c0 ,


En complément d'information à rolandK, si vous avez saisi le code promotionnel, vous en bénéficierez.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @Ju2c0c0
Chaque commande est totalement indépendante l'une de l'autre.
Il faudra envoyer les justificatifs par courrier séparé.

Bonjour @Ju2c0c0 ,


En complément d'information à rolandK, si vous avez saisi le code promotionnel, vous en bénéficierez.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !