Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Au mois de Juin j'ai profité de l'offre COCORICO pour passer chez Sosh.
J'ai voulu faire de même pour mes parents, or il y a apparemment eu un problème au traitement des deux commandes.
J'ai reçu une relance pour chaque commande me demandant de renvoyer les documents par courrier.
Étant donné que l'offre est aujourd'hui terminée, si je décide de finaliser les dossiers,
mes parents bénéficieront-il de l'offre COCORICO ou est-ce trop tard ?
Auquel cas, je souhaiterai rétracter les deux commandes s'il vous plaît!
Cordialement.
Bonjour @Ju2c0c0 ,
En complément d'information à rolandK, si vous avez saisi le code promotionnel, vous en bénéficierez.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Ju2c0c0 ,
En complément d'information à rolandK, si vous avez saisi le code promotionnel, vous en bénéficierez.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !