Forfait à 4.99€pendant 1 ans

Vince441971
Aspirant sosheur
Forfait 4.99€ avec code yo
Pourquoi je voit forfait à payer 19.99€
16 réponses16

lesnox
Top Contributeur

@stephrem d’ailleurs tu ne peut même pas le rentre sinon il ne prend pas en compte la promo à -15€ par mois est-ce normal Séb@stien ?

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

deus
Sosheur occasionnel

moi aussi je l'ai pris pour moi j'ai bien la réduction et pour ma femme ça n'à pas fonctionné 

lesnox
Top Contributeur
C’est bizarre... Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

stephrem
Boss sosheur
Normalement il y a 2 codes parrains de générer en période de promo.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

lesnox
Top Contributeur
En effet autant pour moi @stephrem :ClinDoeil:

Bonjour,

J'ai souscrit au forfait sosh lors de la promotion à 4.99e pendant un an, or le code promo n'a pas fonctionné puisque je vois ma prochaine facture à 19.99e. Comme résoudre cela?

Je suis nouveau client chez sosh.

Merci

Quentin

Bonjour @quentin.64

voir ici

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/2004483

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter