Forfait 50 mo au lieu de 40GO

MattM84
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

En tant que nouveau client de l'offre 40GO à 9,99€, j'ai reçu ma carte SIM que j'ai pu activer ce matin. Après quelques minutes d'utilisation, j'ai reçu un texto m'indiquant que j'avais dépasé mon forfait de 50MO. Encore 5 minutes plus tard (sans avoir rien fait), un nouveau texto m'indique que je suis en dépassement de 10€.

 

Pouvez-vous svp appliquer le forfait que j'ai commandé et annuler le dépassement?

 

Je désactive les données cellulaires en attendant votre retour (rapide).

 

Merci d'avance,

Matthieu

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @MattM84
Vous avez sans doute sélectionné le mauvais forfait lors de la souscription.
Il fallait choisir celui de 24,99 en renseignant le code CHICHI.
Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour lui signaler.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"

MattM84
Sosheur occasionnel

J'imagine que le mot clé se tape dans une barre de recherche? Car je n'en vois pas, lorsque je clique sur le lien.

 

Merci pour votre retour,

Matthieu

rolandK
Top Contributeur