Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Forfait 9.99 avec 5go internet

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Forfait 9.99 avec 5go internet

Accéder à la solution
Highlighted

Bonjour,

jai changé de mon contrat orange pour un sosh de 5go d internet a 9,99€ Plus adapté pour moi.

Mais mon décompte internet sur mon compte indique seulement 100mo.

pouvez vous m’expliquer ? Car je ne suis pas satisfait de ce genre de mésaventure.

merci

836C6D03-78B1-4C0D-AEDB-D7BD199FFF13.png

998E6DFC-8680-4426-A77B-6481FA884838.png

Solutions approuvées

Il n'existe pas de forfait de base avec 5go chez Sosh : c'est un beug d'affichage, qui est en cours de correction , selon un conseiller du forum.

----
Les messages privés non sollicités seront supprimés.
8 réponses

Il n'existe pas de forfait de base avec 5go chez Sosh : c'est un beug d'affichage, qui est en cours de correction , selon un conseiller du forum.

----
Les messages privés non sollicités seront supprimés.

Le problème c’est que moi j’ai changé de forfait pour un problème d’affiche ?

et on ne me propose rien 

Dois je aller chez un concurrent qui va faciliter les démarches ?

en ce moment bandyou 9,99€ 40go internet...

Bonjour

A titre d'information, votre BUG n'a toujours pas été corrigé !!!

J'ai failli me faire avoir.

Cordialement

Je viens de vérifier la fiche tarifaire actuellement en vigueur : elle annonce 100 Mo et non 5 Go pour le forfait à 9,99 . Donc il y a soit une erreur d'affichage, soit des conditions particulières consenties à certains, soit une incohérence dans les informations affichées : en tout cas pas sérieux tout ça, on ne sait pas sur quoi tabler. Le mieux sera donc probablement d'aller voir un peu ailleurs.

Bonjour

Ni sosh ni orange n’a voulu résoudre le problème.

Je suis donc allé en boutique free et j’ai pris un forfait à 8,99€ pour 50 go...

Les low-cost des grands opérateurs classiques  sont vraiment un attrape nigaud et les tarifs en boutique sont vraiment décourageant.

La téléphonie en France, devrait être taxé sur tout les gigas que les français n’utilisent pas dans leur forfait 20go ou 30go... tellement on nous prends pour des pigeons. Merci patron...

Bonjour, idem
j'ai changé de forfait pour mes deux filles parties en Pologne nouveau forfait 9.99 avec 5 GO après avoir joint 3 x en 3 jour l'assistance sosh car impos
sible de faire le suivi conso + bug d'affichage, 
on vient de m'apprendre aujourd'hui que ce forfait n'existe pas 😤 je tombe des nues, j'ai pu souscrire à un forfait qui n'existe pas 🤔 j'ai heureusement fait une capture d'écran de ce nouveau forfait 
même pas d'excuse, pas de geste commerciale NON et comme mes filles se retrouvent en Pologne avec 100 MO j'ai du prendre en plus 2 x 2 GO en option car elle ont besoin d'un minimum d'internet sur placeNew forfait 9€.JPG

Bonjour Jolene, 

Je vous ai répondu en message privé.

Je reste à votre écoute.

Cordiamement,

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.