Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Forfait mensonger ?

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Forfait mensonger ?

Highlighted
Bonjour, j’ai choisi le forfait à 9.99 par mois à la place de 24.99, et sur le mail que j’ai reçu rien ne parle de la remise j’aimerais qu’un membre de l’équipe m’aide. Merci d’avance
2 réponses
J’ai exactement le même soucis je comprend pas
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.