Répondre

Forfait promo 9,99 € au lieu de 24,90€

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎23-05-2019
Solution approuvée

Forfait promo 9,99 € au lieu de 24,90€

Bonjour,

Je vien de commander une SIM avec le forfait en promo à 9,99€ 50 GO je n’est pas fait de portabilité car je souhaite changer de numéro de téléphone (j’ai donc payer 10 euros) est je toujours le droit à la promo ? car sur les documents envoyer je vois seulement indiquer 24,90€ de partout !

Merci d’avance

Solutions approuvées
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎25-05-2019 19:39
Sosheur hyperactif
Envois : 117
Inscrit : ‎25-03-2019

Re: Forfait promo 9,99 € au lieu de 24,90€

Bonjour

Si vous avez bien commandé votre carte sim pendant la période de promo de 9.99 € alors il n'y a aucuns problèmes vous aurez bien droit à la réduction comme lors de votre commande.

Il ne faut pas se fier à ce qui est marqué par exemple dans votre espace client, il y a marqué 24.99€ mais c'est tout à fait normal si vous cliquez dessus vous verrez qu'il y a marqué que vous avez la remise qui est appliquée pendant une période de 12 mois.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎25-05-2019 19:39
Sosheur hyperactif
Envois : 117
Inscrit : ‎25-03-2019

Re: Forfait promo 9,99 € au lieu de 24,90€

Bonjour

Si vous avez bien commandé votre carte sim pendant la période de promo de 9.99 € alors il n'y a aucuns problèmes vous aurez bien droit à la réduction comme lors de votre commande.

Il ne faut pas se fier à ce qui est marqué par exemple dans votre espace client, il y a marqué 24.99€ mais c'est tout à fait normal si vous cliquez dessus vous verrez qu'il y a marqué que vous avez la remise qui est appliquée pendant une période de 12 mois.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Soshers du jour