Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Forfait promo 9,99 € au lieu de 24,90€

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Forfait promo 9,99 € au lieu de 24,90€

Accéder à la solution
Bonjour,

Je vien de commander une SIM avec le forfait en promo à 9,99€ 50 GO je n’est pas fait de portabilité car je souhaite changer de numéro de téléphone (j’ai donc payer 10 euros) est je toujours le droit à la promo ? car sur les documents envoyer je vois seulement indiquer 24,90€ de partout !

Merci d’avance

Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour

Si vous avez bien commandé votre carte sim pendant la période de promo de 9.99 € alors il n'y a aucuns problèmes vous aurez bien droit à la réduction comme lors de votre commande.

Il ne faut pas se fier à ce qui est marqué par exemple dans votre espace client, il y a marqué 24.99€ mais c'est tout à fait normal si vous cliquez dessus vous verrez qu'il y a marqué que vous avez la remise qui est appliquée pendant une période de 12 mois.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.
1 réponse
Highlighted

Bonjour

Si vous avez bien commandé votre carte sim pendant la période de promo de 9.99 € alors il n'y a aucuns problèmes vous aurez bien droit à la réduction comme lors de votre commande.

Il ne faut pas se fier à ce qui est marqué par exemple dans votre espace client, il y a marqué 24.99€ mais c'est tout à fait normal si vous cliquez dessus vous verrez qu'il y a marqué que vous avez la remise qui est appliquée pendant une période de 12 mois.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.