Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Forfait promo 9,99€ au lieu de 24,99€

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Forfait promo 9,99€ au lieu de 24,99€

Bonjour,

J’ai commandé le forfait 50Go en promotion ce moi ci et l’activation de la carte SIM s’est fait aujourd’hui.
Après une heure d’utilisation de mon téléphone je reçois un sms de Sosh disant que les 100mo compris avec mon forfait sont utilisés en totalité et que le prix serait de 0,05cts par mo pour tout usage suplémentaire d’internet.....
Je n’ai donc pas eu le forfait auquel j’avais souscris
Comment régler ce pb ?

Merci d’avance
2 réponses
Highlighted

Bonjour, il vous d'abord vérifier sur le mail de confirmation commande que vous avez bien choisi le forfait 24.99€ et non le forfait à 9.99€. Si c'est le cas : il vous faut contacter le service client par tchat à partir de 8h00 lundi.

Merci pour votre réponse, je patienterai jusqu’à lundi