Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Forfait promo non respecté

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Forfait promo non respecté

Au mois de décembre j'ai pris un forfait Sosh en promotion à 9,99 € pour 50 Go
Je viens de recevoir ma puce après l'envoi des pièces justificativeAu mois de décembre j'ai pris un forfait Sosh en promotion à 9,99 € pour 50 Go
Je viens de recevoir ma puce après l'envoi des pièces justificatives ( qu'on ne peut envoyer que par courrier malheureusement donc le traitement est long en plus du temps de faire les photocopies les impressions de poster la lettre ect...)
le problème c'est que sur mon compte il est marqué que j'ai le droit à 100 Mo (de plus j'ai reçu un SMS qui me disait que j'avais dépassé les 100 Mo et donc que le reste était hors forfait) alors qu'à la base j'ai droit à 50 Go je ne comprends pas le problème
Comme il est impossible de vous contacter par téléphone ou par mail que puis-je faire sinon résilier mon forfait??
8 réponses
Mille merci Stephrem!!!

Y a pas de quoi ^^

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Stephrem, finalement j'ai eu un conseiller qui m'a dit de me rétracter et de choisir le forfait voulu. Mail offre du moment et de 20 Go contrairement à ce que m'a dit le conseiller qu'une même offre était en cours. J'ai donc pris un abonnement chez NRJ Mobile qui proposait beaucoup mieux

bonjour

Perso la même chose

Arnaque ?

Bonjour @Supernana

Non il n'y a pas d'arnaque. 

Quel forfait indique votre mail de confirmation de commande ? 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour j'ai le même souci donc ce n'est pas normal!! j'ai souscrit 2 forfaits en simultanée, le premier aucun problème et celui pour mon mari alors que j'ai fait exactement la même chose passe à 9.99€ oui mais pas la promo ce qui n'est pas normal!

Et si je le change bien sur je n'ai plus la promo!

Un peu l'impression de m'être faite avoir 

Bonjour @sonisa33 

Vous avez reçu un mail de confirmation de commande. Y a-t-il le forfait série limitée de noté ?

Sinon, contactez un conseiller via echat.  Aide et contact, barre de recherche : gérer forfait. 

----
Les messages privés seront supprimés.

Je viens de vérifier y’a bien le prix mais la promo... le soucis c’est que j’ai souscrit les 2 forfaits en même temps et le premier n’a pas eu de soucis donc j’avoue qu’en faisant le 2ème j’ai vu le même prix je me suis dit c’est bon... et en fait non et ça c’est Pas normal! Car j’ai fait exactement la même chose