le 02-12-2018 20:15
Bonjour,
Ancien client chez Bouygues, j'ai souscrit à l'offre promotionnelle de Sosh sur le forfait 50GO à 9,99 par mois pendant 12 mois. J'ai donc reçu ma carte SIM aujourd'hui et j'ai fais les démarches pour son activation sur le site. Or dans mon suivit consommation il est écrit que mon offre s'établit à 24.99 et non 9.99. Une solution ?
Merci
Cordialement,
le 02-12-2018 20:22
Bonjour,
Pas de panique !
Le suivi conso donne le forfait soucrit, à savoir "le forfait 24,99€", normalement facturé 24,99€ mais, sur la facture, une réduction de 15€/mois sera présente pendant un an.
02-12-2018 20:27 - modifié 02-12-2018 20:29
Bonjour @Jojososhjh
En complément de la réponse de Ziv, et pour vous rassurer.
Allez dans votre espace client, offre et option, à côté du nom du forfait, vous trouverez une petit flèche. Cliquez sur celle-ci et normalement, la remise -15 € apparaitra.
le 02-12-2018 20:22
Bonjour,
Pas de panique !
Le suivi conso donne le forfait soucrit, à savoir "le forfait 24,99€", normalement facturé 24,99€ mais, sur la facture, une réduction de 15€/mois sera présente pendant un an.
02-12-2018 20:27 - modifié 02-12-2018 20:29
Bonjour @Jojososhjh
En complément de la réponse de Ziv, et pour vous rassurer.
Allez dans votre espace client, offre et option, à côté du nom du forfait, vous trouverez une petit flèche. Cliquez sur celle-ci et normalement, la remise -15 € apparaitra.
le 02-12-2018 20:41
Merci pour vos réponses
le 23-12-2018 13:29
Bonjour à tous,
Je souhaite justement prendre ce forfait mais j'ai une question. Il est noté sans engagement. Donc si en mars je souhaite résilier, pourrai-je le faire sans pénalités? J'ai cherché la réponse mais impossible de la trouver.
Je ne souhaite pas être engagé 12 mois minimum, je souhaite pouvoir résilier à tout moment sans frais.
Merci pour votre réponse
le 23-12-2018 17:22
Sosh est TOUJOURS sans engagement, résiliation d'un forfait mobile possible à tout moment, sans frais.
le 27-12-2018 23:39
Bonsoir
Je suis sur le site pour une souscription à une offre promotionnelle à 9.99€ au lieu de 24.99€ durant 12 mois.
Je suis trés surprise de ne voir aucune mention de ce montant promotionnel (soit 9.99€) lors de la souscription.
Le montant que l'on me demande de valider est le prix initial soit 24.99€ , Comment faire pour éviter d'avoir un probleme de prix pour cette souscription et pouvez-vous me confirmer que cette offre est toujours d'actualité ?
Pour moi oui car toujours disponible sur internet.
Si je comprends bien, il y a une réduction de 15€ durant 12 mois et celà sans aucun engagement, résiliation possible à tout moment ?
Merci pour votre aide
le 27-12-2018 23:43
Bonsoir,
Cette promo s'est terminée le 24 au matin.