annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait promotionnel 50GO à 9.99 finalement à 24.99

Jojososhjh
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Ancien client chez Bouygues, j'ai souscrit à l'offre promotionnelle de Sosh sur le forfait 50GO à 9,99 par mois pendant 12 mois. J'ai donc reçu ma carte SIM aujourd'hui et j'ai fais les démarches pour son activation sur le site. Or dans mon suivit consommation il est écrit que mon offre s'établit à 24.99 et non 9.99. Une solution ?

 

Merci

Cordialement,

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pas de panique !

 

Le suivi conso donne le forfait soucrit, à savoir "le forfait 24,99€", normalement facturé 24,99€ mais, sur la facture, une réduction de 15€/mois sera présente pendant un an.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Jojososhjh

 

En complément de la réponse de Ziv, et pour vous rassurer.

Allez dans votre espace client, offre et option, à côté du nom du forfait, vous trouverez une petit flèche. Cliquez sur celle-ci et normalement, la remise -15 € apparaitra.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pas de panique !

 

Le suivi conso donne le forfait soucrit, à savoir "le forfait 24,99€", normalement facturé 24,99€ mais, sur la facture, une réduction de 15€/mois sera présente pendant un an.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Jojososhjh

 

En complément de la réponse de Ziv, et pour vous rassurer.

Allez dans votre espace client, offre et option, à côté du nom du forfait, vous trouverez une petit flèche. Cliquez sur celle-ci et normalement, la remise -15 € apparaitra.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour vos réponses

IVREDEBONTE
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

 

Je souhaite justement prendre ce forfait mais j'ai une question. Il est noté sans engagement. Donc si en mars je souhaite résilier, pourrai-je le faire sans pénalités? J'ai cherché la réponse mais impossible de la trouver.

Je ne souhaite pas être engagé 12 mois minimum, je souhaite pouvoir résilier à tout moment sans frais.

 

Merci pour votre réponse

ziv
Top Contributeur

Sosh est TOUJOURS sans engagement, résiliation d'un forfait mobile possible à tout moment, sans frais.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

HF74
Sosheur occasionnel

Bonsoir

 

Je suis sur le site pour une souscription à une offre promotionnelle à 9.99€ au lieu de 24.99€ durant 12 mois.

Je suis trés surprise de ne voir aucune mention de ce montant promotionnel (soit 9.99€) lors de la souscription.

Le montant que l'on me demande de valider est le prix initial soit 24.99€ , Comment faire pour éviter d'avoir un probleme de prix pour cette souscription et pouvez-vous me confirmer que cette offre est toujours d'actualité ?

Pour moi oui car toujours disponible sur internet.

 

Si je comprends bien, il y a une réduction de 15€ durant 12 mois et celà sans aucun engagement, résiliation possible à tout moment ?

 

 

Merci pour votre aide

ziv
Top Contributeur

Bonsoir,

 

Cette promo s'est terminée le 24 au matin.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...