Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Forfait sosh mail de confirmation non reçu

Bonjour j'ai souscrit ce jour un forfait sosh à 19,99 euros avec le code promo COCORICO donc à 4,99 pendant 12 mois seulement voilà je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande cette ligne n'est pas pour moi mais piur ma fille je n'ai aucun numéro de commande rien pourtant le paiement s'est bien effectuer par internet et mon contrat à bien été signer de internet avec un code.
Lorsque j'ai souscrit ma 4g à déraillé, merci de m'aider.
18 réponses18
Bonjour @Lilisteph
Vous êtiez censé recevoir un mail de confirmation dans les minutes qui suivent votre commande.
Il faut la recommencer.

Bonjour @Lilisteph 


Avez-vous finalement reçu un mail de confirmation de commande ? 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j’ai le meme soucis je n’ai reçu aucun mail de confirmation de commande mais mon paiement a été valider comment faire?

Bonjour @Fatna5 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé les nom, prénom et adresse postale que vous avez enregistrés lors de la commande.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Souscription dimanche, sms recu pour confirmation SEPA et rien depuis.
Pouvez vous m’aider
Merci
Ted

Bonsoir @Ted14 


Avez-vous finalement reçu le mail de confirmation de commande ?


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je viens d'avoir le m^me problème pour ma commande avec le code YO pour un forfait à 4,99€ par mois pdt 12 mois.

Aucun mail de confirmation reçu et aucun mail reçu pour signer le contrat SEPA.

Bonjour,
Idem même problème. .. Pas de confirmation
Contrat SPEA validé
Que dois je faire?
Merci par avance,
Fabrice,
Bonjour,
Souscription ce jour à l'offre avec promo à 4,99. Paiement de la SIM effectuée en ligne mais aucun mail de confirmation reçu!! Comment faire svp ?
Merci!!