Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Lilisteph
Avez-vous finalement reçu un mail de confirmation de commande ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Fatna5 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé les nom, prénom et adresse postale que vous avez enregistrés lors de la commande.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Ted14
Avez-vous finalement reçu le mail de confirmation de commande ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je viens d'avoir le m^me problème pour ma commande avec le code YO pour un forfait à 4,99€ par mois pdt 12 mois.
Aucun mail de confirmation reçu et aucun mail reçu pour signer le contrat SEPA.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !