le 28-05-2018 12:47
le 22-09-2018 15:17
bonjour, désolé vous allez être déçu, je réponds simplement parce que cela ressemble à mon problème ... effectivement aucun email de confirmation reçu depuis une semaine au point où je doute que la commande soit effectivement passée. Moi aussi j'ai validé une autorisation de prélèvement SEPA avec un code à 6 chiffres reçu par SMS. Après ai-je validé tout ce qu'il fallait ? il me semble que oui ...
J'espère que quelqu'un de Sosh va vous aider, ils parlent de echat avec des conseillers ... Je vais sans doute moi aussi mettre un message ...
le 22-09-2018 16:10
le 22-09-2018 16:24
c'est possible que je sois dans le même cas ... certes ça ne doit pas arriver mais quand ça arrive on devrait au moins être prévenu par un SMS qu'il y a un problème d'adresse email ... en fait votre problème datait de plusieurs mois et je croyaos que vous aviez ce même problème aujourd'hui ...
le 22-09-2018 16:49
le 23-09-2018 09:59
j'ai répondu moi-même à ma question de confirmation de commande non reçue ... en effet quand j'avais essayé de souscrire au forfait 5 Euros le 15 septembre je n'étais pas allé jusqu'au bout de la procédure, je m'étais arrêté à la signature du SEPA ... j'avais fait ça sur mon smartphone, mieux vaux le faire sur un écran d'ordinateur je pense. En fait vous signez l'autorisation de prélèvement SEPA (signature électronique) mais bien sûr ça ne s'arrête pas là, à l'étape paiement vous devez donner votre numéro de carte bancaire et quand vous payez vous recevez un code par SMS fourni par votre banque. Vous saisissez le code et la commande est terminée et vous recevez un email de confirmation de commande. Peut-être avez vous fait la même erreur que moi en vous arrêtant avant ? ou alors c'est autre chose ...
Le risque est sans doute d'avoir donné une mauvaise adresse email, donc forcément pas de mail de confirmation ... j'ai compris que j'avais fait une erreur la première fois car hier soir à ma deuxième tentative de souscription du forfait 5 Euros quand je suis arrivé au paiement et que j'ai reçu le SMS de ma banque j'ai bien vu que le précédent code qu'elle m'avait adressé ne datait pas du 15 septembre mais de plusieurs jours auparavant. Donc c'est que je n'étais pas allé au bout de la procédure.
J'ai tenté le chat avec un conseiller mais il faut être très patient, je n'ai pas réussi hier. Il rouvre demain lundi. Ou faites comme moi, essayez de refaire une tentative de souscription. Si vous n'avez pas reçu de code par SMS de votre banque hier matin c'est que vous n'avez rien commandé. Le forfait 5 Euros c'est jusqu'au 24 septembre ... Bonne chance
le 28-03-2019 08:56
le 28-03-2019 11:38
Bonjour @Loupilou2017
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et adresse ?
Alexandra
le 11-06-2020 07:57
Bonjour ,
Jai souscrit hier une offre forfait et Jai toujours pas reçu de mail de confirmation, Est ce normal ?? Car de mon côté prélevé des 10 euros d activation sur ma carte bleue
le 26-07-2021 09:43
Bonjour, oui moi aussi inscription dimanche mais aucun email ni sms je m'inquiète donc et suis en attente sans pouvoir rien faire. Comment tchater avec un e-conseiller ? Merci d'avance, Cordialement Julien G.