le 31-05-2018 19:24
Bonjour tout le monde,
J'ai reçu ma carte sim seulement je n'arrive pas l'activer car je n'ai pas reçu mon numéro de téléphone à 10 chiffres. Je suis censée recevoir ce numéro par mail, mais je n'ai jamais eu (ni dans les spams)
Je n'arrive pas à joindre le service client (ni par tél ni par tchat) car il faut un numéro de téléphone que je n'ai pas reçu puisque c'est bien la le problème !
Je n'arrive pas à aller sur mon compte client, il ne reconnait pas mon adresse mail (adresse mail utilisée lors de la commande)
Bref ! J'ai connu des activations plus simples.... (Je commence déjà à regretter d'avoir commander chez sosh......)
Pouvez-vous m'aider ???? Est ce que je dois encore attendre un mail avec la communication de ce numéro ?
Merci de vos réponses,
le 31-05-2018 19:36
J'ai le même problème que vous, avez-vous reçu ce fameux mail depuis ???
le 31-05-2018 19:42