le 21-09-2018 11:00 - dernière modification le 13-06-2019 16:36 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Le vendredi 14/09/2018 je commande un iPhone XS Max Gris Sidéral (64 Go) à 13:26, je reçoit dans la foulée le mail initulé " Confirmation de commande " avec une date : " à partir du 21/09/2018 en Point Relais ".
Le vendredi 14/09/2018 à 13:31 je reçoit le mail " Suivi de votre commande Sosh " avec mon code d'accès suivi, impeccable.
Le vendredi 14/09/2018 à 18:16 je reçoit le mail " Votre commande est en cours. " contenant la demande des documents manquants.
Le samedi 15/09/2018 à la première heure, je dépose l'enveloppe contenant l'ensemble des documents manquants à l'adresse " Commande Sosh - TSA 40021 - 59878 Lille Cedex 9 ".
(*) Le samedi 15/09/2018 à 10:11
(*) Le dimanche 16/09/2018 à 13:21
(*) Le lundi 17/09/2018 à 16:44
(*) Le mardi 18/09/2018 à 15:32
(*) Le mercredi 19/09/2018 à 22:48
(*) Le jeudi 20/09/2018 à 17:27
(*) Le vendredi 21/09/2018 à 10:45
(*) : J'envoie les mêmes documents à " ***********@orange.com + ***********@orange.com "
Les conseillers tchat me disent qu'il vont accéléré le processus de validation mais en vain, me mène en bateau et ose mentir.
J'aimerais qu'un vrai conseiller SOSH réponde à mon cas et à celui d'autres Soshers qui ont le même problème.
Pensée à @SLB13 @kristooof @CryT3rMiicK entre autres...
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 28-09-2018 16:58
le 28-09-2018 17:08
le 28-09-2018 17:31
Bonjour @SOSHiZ,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
le 29-09-2018 16:55
Bonjour @monsieurxu,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK