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[Homologation] Validation en cours depuis une semaine

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Le vendredi 14/09/2018 je commande un iPhone XS Max Gris Sidéral (64 Go) à 13:26, je reçoit dans la foulée le mail initulé " Confirmation de commande " avec une date : " à partir du 21/09/2018 en Point Relais ".

 

Le vendredi 14/09/2018 à 13:31 je reçoit le mail " Suivi de votre commande Sosh " avec mon code d'accès suivi, impeccable.

 

Le vendredi 14/09/2018 à 18:16 je reçoit le mail " Votre commande est en cours. " contenant la demande des documents manquants.

 

Le samedi 15/09/2018 à la première heure, je dépose l'enveloppe contenant l'ensemble des documents manquants à l'adresse " Commande Sosh - TSA 40021 - 59878 Lille Cedex 9 ".

 

(*) Le samedi 15/09/2018 à 10:11

(*) Le dimanche 16/09/2018 à 13:21

(*) Le lundi 17/09/2018 à 16:44

(*) Le mardi 18/09/2018 à 15:32

(*) Le mercredi 19/09/2018 à 22:48

(*) Le jeudi 20/09/2018 à 17:27

(*) Le vendredi 21/09/2018 à 10:45

 

(*) : J'envoie les mêmes documents à " ***********@orange.com + ***********@orange.com "

 

Les conseillers tchat me disent qu'il vont accéléré le processus de validation mais en vain, me mène en bateau et ose mentir.

 

J'aimerais qu'un vrai conseiller SOSH réponde à mon cas et à celui d'autres Soshers qui ont le même problème.

 

Pensée à @SLB13 @kristooof @CryT3rMiicK entre autres...

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

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Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
13 réponses13

Yayushiina
Sosheur superactif
Merci mais j’ai tout annulé...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Yayushiina,


Merci pour votre retour


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @SOSHiZ,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @monsieurxu,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

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