Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Huissiers

Bonjour,
J’aimerais parler à un webmaster je viens de recevoir un courrier des huissiers alors que je me suis rétracté mais je n’ai pas envoyé de courrier recommandé j’ai envoyé par lettre simple car j’ai reçu 2 puces j’en ai gardé une et renvoyer une . Il n’y a aucune consommation sur la ligne. Svp comment faire ? Merci
12 réponses12

Bonjour @IBTI17

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le 3679 c’est une blague personne ne parle français correctement et ils nous font attendre plus de 20 minutes et raccroche qui pouurrais régler mon soucis je suis à bout ☹️

 

 

 

[Edit : merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

Hello,
Contactez le chat, comme indiqué.
A priori, un webmaster n'a pas grand chose à voir...
Mes réponses n'engagent que moi.
J’ai contacté le chat mais personne n’est en mesure de m’aider. J’ai aussi appelé le 3679 mais les opérateurs me mettent en attente et raccroche après sans aucune réponse 😔

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @IBTI17.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile ou n°de commande commençant par x et adresse postale) ?


Bonne journée.

malia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Je vous ai envoyé tout les renseignements en privé
Pourriez vous me dire ce qu’il en ai ? Car intrum me harcèle par téléphone et par courrier ☹️
De toute manière intrum n'a aucun pouvoir.
Si ils vous rappellent dites leur que vous allez porter plainte pour harcèlement. Cela les calmera.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,
Merci 🙏 car je n’ai jamais eu de problèmes d’impayés et cela m’angoisse un peu.
Excellente journée