Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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IMPOSSIBILITE DE CONTACT OU ACCES ESPACE CLIENT SUITE A SUSPENSION DE LIGNE CAUSE VOL

Bonjour,

J'ai suspendu ma ligne le 05/01/19 suite au vol de mon portable.

Je souhaite commander une nouvelle carte SIM mais je n'ai plus accès à mon espace client.

Aucun moyen de contacter un opérateur - uniquement des plateformes automatiques avec des réponses qui me sont possibles de recevoir par SMS... bien que je n'ai plus de tel ou de ligne...

J'ai contacter l'opérateur Orange directement grâce au contact d'un tiers.

J'ai eu information que tout mon espace comme numéro était suspendu. - au passage je demande une nouvelle carte SIM, mais jamais reçue.

Comment fait-on donc pour contacter l'espace client sachant que tous moyens de communication sont rompus ?

C'est à se tirer les cheuveux, car nous sommes déjà le 18/01/2019 et aucun mail, ni retour de procédure adéquate pour débloquer cette situation.

Merci d'avance si une réponse peut être apportée :ClinDoeil:

Dorik


Solutions approuvées

@DORIK33 

Je viens d'effectuer le renvoi de la carte sim, vous la recevrez dans un délai de 5 jours ouvrés.

Le renouvellement vous sera facturé 10 euros sur votre prochaine facture.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @DORIK33 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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@DORIK33 

Je viens d'effectuer le renvoi de la carte sim, vous la recevrez dans un délai de 5 jours ouvrés.

Le renouvellement vous sera facturé 10 euros sur votre prochaine facture.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci et très bonne journée :Content:

@DORIK33 

Avec plaisir.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Décidément SOSH ne propose pas un service technique à la pointe...

Vol de portable le 05/01/2019 avec suspension de ligne. Le 06/01/2019 sur mon espace client je demande une nouvelle arte SIM : en réponse : rien

Nouvelle tentative par teléphone au 3976 - car entre temps mon espace client n'est plus accessible - qui me revoit à mon espace client bloqué par SOSH suite à "suspension de ligne".

Appel le 11/01/19 à Orange via le numéro de tel d'un tiers : on m'explique que l'espace client ne peut être remis en activation sans ma nouvelle carte SIM. Je demande donc s'il est possible de relancer ma demande. Réponse : "oui vous la recevrez dans 1 semaine".

1 semaine après : toujours rien.

Je passe donc par la communauté pour avoir des infos... bien entendu comme mes identifiants ne fonctionnent pas, je dois recréer un nouveau profil avec une autre adresse mail...

Enfin une opératrice prend mon dossier en route. Avec pour réponse le 18/01/19 : dans 5 jours ouvrés réception de la nouvelle carte SIM.

Nous sommes le 28/01/2019 : toujours rien!

Que dois-je en déduire ?

Merci pour réponse éventuelle...

Bonjour @DORIK33 

Je suis navrée, il semble y avoir un dysfonctionnement concernant l'envoi des cartes sim et je vous remercie pour votre retour.

A titre exceptionnel, vous pouvez-vous rendre en boutique Orange muni de votre pièce d'identité afin qu'un conseiller puisse faire le renouvellement et activer la sim immédiatement.

Je reste à votre disposition si  besoin et vous souhaite une bonne journée.

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
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ok, merci pour la réponse.

 

Bonjour, je suis dans la même situation, suite à un cambriolage...

 

J'ai suspendu ma ligne le 26/07/19 suite au vol de mon portable et de mon iPad Cellular (double Sim).

Je souhaite commander juste une nouvelle carte SIM mais on me répond qu'un sms m'a été envoyé pour confirmer ma commande !!! donc impossible de finaliser la commande..

 

J'ai eu information sur mon espace comme quoi le numéro était suspendu mais comment aveoir une nouvelle carte SIM????

Merci d'avance si une réponse peut être apportée 

 

Hans75

Bonjour @Hans75,


Je vous propose mon aide concernant le renouvellement de votre carte Sim suite au vol de votre mobile.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client

- Adresse postale valide.

Bonne après-midi


ElzaD

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