Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Il est compliqué d'être client chez Sosh...

Bonjour,

 

Bon, je récapitule, car j'ai l'impression que je vais avoir de la difficulté à faire résoudre mon problème :

 

1. J'ai reçu ma carte SIM en tant que nouvel abonné ;

2. J'ai effecté le réglement de ma première facture par CB ;

3. J'ai opté pour le prélèvement autamatique : a) En envoyant le 8 septembre par la poste un mandat SEPA + b) En adressant ensuite un fac similé aux services formulaires Oranges + c) En remplissant hier la demande de prélèvement en ligne.

 

Résultat : je ne peux toujours pas activer ma carte SIM, car il est indiqué que Sosh est toujours en attente de mes pièces justificatives.

 

S'il n'y a pas de solution, merci de bien vouloir me le signifier, je suis prêt à tout entendre...

 

Cordialement.

 

N° de commande : X0256*****

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]


Solutions approuvées

Bonjour @Elagabal 


J'ai consulté votre dossier et je vous rassure votre demande de rétractation a bien été prise en compte.

Un mail vous informant de cette rétractation vous a été envoyé, je vous invite à le consulter.

Concernant le remboursement, un délai de traitement est nécessaire, je vous remercie de votre patience.


Je vous souhaite une bonne journée. 


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @Elagabal 

 

Je suis navré des difficultés que vous avez rencontrées pour l'activation de votre carte.

Dans l'intervalle, votre situation a-t-elle évolué dans le bon sens ?

 

Bien à vous,

Matthieu


@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @Elagabal 

 

Je suis navré des difficultés que vous avez rencontrées pour l'activation de votre carte.

Dans l'intervalle, votre situation a-t-elle évolué dans le bon sens ?

 

Bien à vous,

Matthieu



Bonjour,


Tout d'abord, merci pour votre réponse. J'en suis toujours au même point. J'ai fourni par voie postale, puis par voie électronique un mandat de prélèvement SEPA. J'ai souscrit , enfin, à la demande de prélèvement proposée en ligne. Empli de bonne volonté, j'ai même réglé ma première facture. Après 3 semaines, je reste bloqué pour l'activation de ma carte SIM, car Sosh est toujours en attente de mes pièces justificatives. Toutes les démarches entreprises sur le site sont demeurées vaines : e-chat, service téléphonique (3976) et sur ce forum.

 

J'ai demandé l'annulation de ma commande en usant de mon droit de rétractation.

 

Bonne chance à ceux qui restent !...


Cordialement.

Bonjour @Elagabal 

 

Je suis désolé que ces difficultés vous aient conduit à demander la rétractation, mais je comprends votre décision.


Sachez que vous serez toujours le bienvenu chez Sosh.

 

Bien à vous,

Matthieu


@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @Elagabal 

 

Je suis désolé que ces difficultés vous aient conduit à demander la rétractation, mais je comprends votre décision.


Sachez que vous serez toujours le bienvenu chez Sosh.

 

Bien à vous,

Matthieu


Bonjour,

Pour information, j'ai pris mardi un abonnement chez un autre fournisseur. Résultat : l'activation de ma carte SIM s'est faite ce samedi.
J'ai réalisé en quatre jours ce que je ne suis pas parvenu à faire chez Sosh en 3 semaines.

Maintenant, j'attends mon remboursement.

Cordialement.


Bonjour @Elagabal,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pouvez vous préciser si vous avez déposer une demande de rétractation et si vous êtes dans les délais ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK

 

Merci pour votre réponse.
J'ai déposé ma demande de rétractation le mardi 22 septembre. Sosh m'a confirmé qu'elle avait été prise en compte. Pour l'heure, nous sommes dans les temps pour le remboursement, puisqu'il doit se faire sous 14 jours. C'est du reste pour cette raison que je n'ai encore cloturé définitivement ce message. Je le ferai immédiatement après que j'ai la certitude qu'il n'y a aucun problème .
Cordialement.

 

Re-bonjour,

 

Je reçois ce matin, de la part de Sosh, une première relance qui m'informe que les documents qui m'ont été demandés dans une précédente correspondance ne leur sont toujours pas parvenus. Le tout accompagné d'un formulaire de prélèvement automatique SEPA à remplir. Quand l'on sait le nombre de fois où je leur ai envoyé...

De plus, alors que j'ai demandé une rétractation. Quelque chose me dit que je vais avoir du mal à me faire rembourser.
Pourriez-vous me dire qu'elle est précisément l'état de ma situation aujourd'hui ?
Cordialement.

Bonjour @Elagabal 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact ) en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @SaïdaB,

 

Je viens de vous envoyer en MP mes coordonnées. Par avance, je vous remercie et vous souhaite une excellente fin de journée.

 

Cordialement.