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Il est compliqué d'être client chez Sosh...

Elagabal
Sosheur junior

Bonjour,

 

Bon, je récapitule, car j'ai l'impression que je vais avoir de la difficulté à faire résoudre mon problème :

 

1. J'ai reçu ma carte SIM en tant que nouvel abonné ;

2. J'ai effecté le réglement de ma première facture par CB ;

3. J'ai opté pour le prélèvement autamatique : a) En envoyant le 8 septembre par la poste un mandat SEPA + b) En adressant ensuite un fac similé aux services formulaires Oranges + c) En remplissant hier la demande de prélèvement en ligne.

 

Résultat : je ne peux toujours pas activer ma carte SIM, car il est indiqué que Sosh est toujours en attente de mes pièces justificatives.

 

S'il n'y a pas de solution, merci de bien vouloir me le signifier, je suis prêt à tout entendre...

 

Cordialement.

 

N° de commande : X0256*****

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

10 réponses10

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Elagabal 


J'ai consulté votre dossier et je vous rassure votre demande de rétractation a bien été prise en compte.

Un mail vous informant de cette rétractation vous a été envoyé, je vous invite à le consulter.

Concernant le remboursement, un délai de traitement est nécessaire, je vous remercie de votre patience.


Je vous souhaite une bonne journée. 


Saida.

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