Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Imbroglio retour matériel Orange/Sosh

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Imbroglio retour matériel Orange/Sosh

Bonjour,

Ce post fait suite au post SOS activation fantôme daté du 6 décembre. En résumé, j''ai demandé une migration chez Sosh qui devait être effective le 24 novembre. Finalement, un conseiller Sosh @Jess_ a commencé de résoudre le problème en demandant une reconstruction de ma ligne à l'identique. Orange a commencé cette reconstruction comme si j'étais une cliente Orange en m'envoyant un contrat. Sosh a alors demandé par courrier que je restitue le décodeur (ce que j'ai fait puisqu'Orange m'a certifié que je restais chez eux et qu'ils m'en renverraient un).

Aujourd'hui, coup de théâtre ! La migration vers Sosh est en route et Orange me demande de restituer une box (sous peine d'amende de 100€) qu'ils ne m'ont jamais envoyé ! Puisque j'ai la Boîte Sosh...  Que faire ??? Je ne peux plus appeler le 3900 puisque que je suis de nouveau une Sosheuse. En boutique on m'a refusé ce jour la clé 4G promise pour compenser le délai d'attente (deux mois quand même !) pour le même motif. 

J'ai mis un mot sur le forum d'Orange puique je ne peux les joindre pas téléphone. Je mets un mot ici aussi pour que les deux maisons se mettent sur la même longueur d'onde. J'ai besoin d'une livebox sans payer 100€ et d'un noueau décodeur. Merci au conseiller bienveillant qui viendra démêler tout ce bazar. 

2 réponses

Je viens d'avoir une conseillère très qualifiée du service Réclamation suite à une erreur de nom sur mon contrat et elle en a profité pour mettre à plat tout cela. 

Les problèmes sont donc résolus ou en passe de l'être. 

Highlighted
Bonjour. Pareil client orange je suis passé chez sosh en gardant l'offre mobile et fibre. La conseillere m'a dit de garder la box orange et là je reçois un courrier car je dois la restituer pourquoi ?car je nai rien reçu de sosh. Je ne comprends pas?