Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Impossibilité de commander nouvelle carte SIM

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Impossibilité de commander nouvelle carte SIM

Bonjour,

suite à l'achat d'un nouveau télépphone je souhaite commander une nouvelle carte sim car celle en ma possession est une sim ancienne. Sur l'espace client quand j'essaye de valider ma commande le "service est indisponible".

Depuis hier soir impossible de commander une sim malgré au moins cinq tentatives. Renvoi systématiquement au même message encore aujourd'hui.

Merci un un conseiller Sosh de bien vouloir me dépanner.

1 réponse

Bonsoir @judib76

 

Si ton problème n'est toujours pas réglé:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




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