Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Impossible de contacter le chat / ****** 400€ cheque

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Impossible de contacter le chat / ****** 400€ cheque

Highlighted

Bonjour,

 

Impossible de contacter le chat depuis 2 jours et URGENT d'avoir une réponse.

 

J'ai déjà 2 lignes: internet + mobile. Je souhaitais ouvrir une nouvelle ligne téléphonique (sans téléphone) mais j'ai reçu unu mail avec une demande de 400€ à régler par chèque en complément de document aministratif!!!!

 

Sans cela, pas d'ouverture de ligne

 

J'ai vérifié et il ne s'agit pas d'un mail *******.... sinon une ****** de SOSH

 

Merci de me contacter

 

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]


Solutions approuvées
Highlighted

Merci pour la réponse.

 

C'est rageant cette situation alors que je paye mes factures en temps et en heure.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses
Highlighted
Bonjour @aurel170582

Avez-vous laissé "une ardoise" chez Orange ou un autre opérateur ?
Highlighted

bonjour,

 

Pas d'ardoise à un autre opérateur, toutes mes factures sont payés et à jour.

 

Je ne comprends pas et impossible de contacter SOSH avec le bug de tchat qu'il rencontre.

 

 

Highlighted
@aurel170582

Vous pouvez envoyer un courrier accompagné d'une copie de votre pièce d'identité demandant si vous êtes fiché chez eux.

GIE PREVENTEL Service des consultations – TSA n°54 315 – 77050 MELUN CEDEX

Ou en ligne via

https://www.preventel.fr
Highlighted

Merci pour la réponse.

 

C'est rageant cette situation alors que je paye mes factures en temps et en heure.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @aurel170582 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg