Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Impossible de récupérer le mot de passe car carte sim défectueuse

Bonjour, j'ai souscrit il y a une semaine, reçu une carte sim défectueuse, j'en ai demandé et reçu une nouvelle mais pour l'activer on me demande d'utiliser un mot de passe que je ne peux recevoir que par SMS, problème, je ne peux plus rien recevoir sur mon numéro, comment sortir de cette situation ?
Bien à vous,
1 réponse1

Bonsoir @dcairo

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h