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Impossible de restituter mon matériel et de consulter ma facture de clôture

GD33
Sosheur occasionnel

Bonjour?

 

J'ai résilié mon abonnement depuis bientôt un mois.

J'ai reçu ma dernière facture mais impossible de la consulter sur mon compte client (elle apparaît bien des les titres).

Je n'ai pas reçu non plus le bon de restitution pour retourner le matériel.

 

De ce fait j'ai donc contacté par chatt le service client.

Un duplicata de la facture devait m'être envoyé par mail et il m'a été dit que j'allais recevoir le bon de restitution par courrier.

Toujours rien après plus d'une semaine.

 

Avez-vous rencontré une situation similiaire et comment résussir à obtenir gain de cause?

Il faut dire que le processus de conversation est laborieux puisque il faut systémataiquement reprendre tout l'historique quand un nouveau conseiller prend le dossier en compte. Cela dure presuque une heure à chaque fois, je m'épuise et perd patience.

 

Merci d'avance pour vos conseils en retour.

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