Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Incident de livraison "La boite SOSH" colis non livré en point relais

Bonjour,

 

En date du 14 janiver j'ai demandé à ce que mon contract LiveBox+Mobile SOSH soit modifier en contrat Mobile + La boite SOSH. Cela implique un changement de LiveBox vers la V4.

 

La LiveBox a été expédiée le 16 janvier, pour une livraison prévue en Point Relais le 17 janvier 2019. Or le point relais était fermé au moment de la livraison et le colis est en ce moment en "Retour expéditeur" sur le suivi Chronopost.

 

Est-ce qu'un WebConseillé peut prendre le ticket pour vérifier ce qu'il en est et puisse traiter la demande ?

 

Bien Cordialement

 

 

2 réponses2

Bonjour @Stitch06 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Martin_G

Je vous remercie pour la prise en charge. Je vais clôturer le ticket, car comme je vous le disais cela a pu être résolu ce samedi avec vos collègues du e-Chat

Merci à vous et votre équipe