Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Information erronée à la souscription

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Information erronée à la souscription

Bonjour,

Etant client Orange (Internet, fixe, TV + mobile) depuis longtemps, j'ai résilié le mobile et lors d'une conversation téléphonique au 3900, on m'a parlé de l'offre Sosh présentée comme plus intéressante (29.,90 + 5 = 34,99 au lieu de 42,99). J'ai demandé si le bouquet OCS dont je bénéficiais avant était bien compris ; il m'a été clairement répondu OUI ! Dans ma première facture je constate 13,99 € en plus pour ledit bouquet. Je vérifie dans mes conditions particulières de contrat et constate que les 29,99 sont indiqués en caractères gras tandis que les 13,99 ne le sont pas et sont même écrits en retrait comme s'ils étaient compris dans les 29,99. Je n'ai donc pas été alertée en signant ces conditions particulières.

Avez-vous le même ressenti, à savoir des informations commerciales orales manquant de clarté ? Il est évident que je n'aurais pas changé d'Orange pour Sosh puisque financièrement ce n'est pas intéressant, c'est pire puisque je n'ai plus accès au service téléphonique 3900 d'Orange.

Merci pour vos réponses.

A bientôt.

Isaperle.

1 réponse

Bonjour @isaperle 

malheureusement chez sosh tout est en option donc pas de OCS d'inclus. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter