le 26-10-2020 23:45
Bonjour,
J'ai commander un iphone 12 depuis le 16/10.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu. Le suivis de commande n'est pas actualisé (documents en attentes alors que je les ai envoyé en courrier postal mais aussi via le lien de sosh en ligne depuis le 19/10 )!
Seriez-vous dans cette même situation ?
Puis-je avoir de l'aide sinon ?
le 27-10-2020 09:22
Même situation, d'après les conseillers ils ne pourront avoir des infos que lorsque la commande sera validé par le service concerné en 10 jours ouvrés ...
le 27-10-2020 09:40
Bonjour, je ne comprend pas, votre commande n'a pas été validée ? Est-ce que vous avez réglé votre commande ?
le 27-10-2020 09:43
Commande en attente de validation ... j'ai bien réglé mais non prélevé encore.
le 27-10-2020 17:12
Bonjour @Junioor,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X..
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
le 27-10-2020 18:08
Bonsoir @Peterop1,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X..
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
le 27-10-2020 18:26
Déjà répondu au MP il y a quelques jours mais sans réponse de la part de Sosh
le 27-10-2020 20:12
Je viens à l'instant de recevoir un sms de Chronopost : mon iphone 12 PRO graphite 256 go arrive demain 28/10 !
👍👍👍
le 27-10-2020 20:22
Idem, je viens de recevoir un mail de chronopost m'indiquant que mon iphone 12 Pro Graphite 256G serait livré demain. Comme quoi, comme l'an dernier, chronopost nous prévient avant Sosh.
le 28-10-2020 00:33
Bonjour je suis dans le même cas que vous j'ai près commandé le iPhone à 14h05 précisément le jour de l'ouverture des prés commandes un 512 giga en bleu graphite Qui était soi-disant en stock et à ce jour je n'ai toujours rien reçu de leur part aucune information le suivi de commande et les personnes par le chat ne sont vraiment pas compétent nous n'avons aucune date de délai de livraison je trouve cela inadmissible de leur part. Je précise également que pour moi tous mes papiers sont en règle il ne manque rien à mon dossier je pense surtout qu'il n'avait aucun stock au moment des prés commandes....