Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Iphone X non reçu et forfait SOSH non activé

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Iphone X non reçu et forfait SOSH non activé

Bonjour,

 

J'ai commandé un Iphone et un forfait Sosh le 23 décembre.

Commende n°: M22000000000X019764173

 

Il est indiqué dans la confirmation:

Votre colis sera livré à partir du 28/12/2018 par Chronopost à votre adresse

Or, nous somme le 10 janvier et je n'ai tooujours aucune nouvelle de cette commande.

 

Merci de revenir vers moi rapidement au sujet de ma commande.

Bien à vous,

Aurélia

1 réponse
Highlighted
Bonjour,

Est-ce que vous avez l'historique du suivi de votre commande Chronopost ? Vous pouvez poser la question à un conseiller Sosh.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg