Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

J'ai Acheter Chez Vous un iphone6s et Je N'est Pas La Carte SIM qui va avec !

J'ai Acheter Cette Semaine Chez Vous un iphone6s et je n'est Pas La Carte Sim ! Que Dois-je Faire ? je N'ai Plus De Portable et C'est Urgent ! Cordialement 


Solutions approuvées

Bonjour @danielgaillard 

 

Oui, et ! Citer est un nouveau mode de langage ?

 

Le renouvellement pour changement de téléphone n'est plus gratuit, mais payant. Coût : 10€.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Déjà, c'est pas la peine de mettre autant de majuscules...

 

Ensuite, si tu as acheté un mobile ayant déjà un abonnement Sosh, il te suffit de mettre ta SIM existante dans le nouveau mobile.

 

Si la SIM que tu as n'est pas à triple découpe, tu peux en commander une sur l'espace clients, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de SIM".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@lesnox  a écrit :

Bonjour @soshkipeut,

 

en effet c'est un motif de changement de carte sim légitime et non facturé. Pour celà il faut prendre contacte sur el chat :

 

Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait

descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


 

Bonjour @danielgaillard 

 

Oui, et ! Citer est un nouveau mode de langage ?

 

Le renouvellement pour changement de téléphone n'est plus gratuit, mais payant. Coût : 10€.

Les messages privés seront supprimés.

Très Bon Commentaire ! De Toute Façon Je Ne Peut Pas Avoir Ma Carte Sim ! Mon iphone6s Que J'ai reçu hier ne fonctonne pas ils m'ont pas envoyé la carte sim avec iphone                donc Je Ne Peut Pas Leurs Donner Le Code ??? et je n'est plus de portable !

Bonjour,

Si vous aviez un portable avant l'achat de cet IPhone, vous aviez, j'imagine une carte SIM.

En revanche, il est possible que le format était une micro-Sim sur votre ancien portable alors que pour l'IPhone c'est une nano SIM.

 

Soit vous commandez une nouvelle carte au format nanoSim, soit vous chercher un tuto sur internet pour transformer votre microSIM en nanoSIM.

Si si c'est possible, faut chercher un peu

Cdlt